Soigner avec l'argent colloïdal
De nombreuses études ont mis en avant l’efficacité de l’argent colloïdal pour traiter différentes pathologies de l’être humain.
Il peut aussi être utilisé sans risque chez l’animal et très facilement car il ne sent rien et n’a aucun goût !
Une bonne nouvelle pour les animaux qui refusent systématiquement de prendre leurs médicaments…
L’argent colloïdal, une solution naturelle pour soigner votre animal
L’argent colloïdal est utilisé depuis de nombreuses années.
Composé uniquement de particules et/ou d’ions d’argent en suspension et d’eau ultra-pure, il est reconnu pour ses nombreux bienfaits et notamment pour son incroyable pouvoir
antimicrobien.
Si vous cherchez un remède naturel pour soigner votre chat ou votre chien, cette solution liquide inodore peut être utile dans de nombreuses situations…
Pour renforcer son système immunitaire
L’argent colloïdal peut être utilisé en guise de prévention afin de booster le système immunitaire de votre animal. Cela lui permettra d’éviter de nombreuses infections, qu’elles soient bactériennes, fongiques ou virales.
Fatigue, baisse de moral… Utilisez l’argent colloïdal 15 ppm en suivant les posologies suivantes.
En préventif
Chiens : 10 ml ou 20 ml (selon la taille de l’animal) le matin et le soir.
Chats : 5 à 10 ml le matin et le soir.
En curatif
Chiens : 10 ml ou 20 ml (selon la taille de l’animal) matin, midi et soir.
Chats : 5 à 10 ml matin, midi et soir.
Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau, et ne surtout pas utiliser de métal.
Pour soulager une blessure
L’argent colloïdal peut également se révéler très efficace pour soigner une plaie ouverte ou une brûlure, mais également dans le cas de verrues, boutons, gale ou tumeur saignante. En régénérant les tissus, il soulagera rapidement votre animal.
Plusieurs fois par jour, vaporisez directement l’argent colloïdal 10 ppm sur la blessure ou la ou les zones concernées. Appliquez toujours sur peau sèche et laissez sécher à l’air
libre.
En cas de plaies ouvertes, vous pouvez également apposer un pansement imbibé et faire boire de l’argent colloïdal à votre animal, afin de détruire l’infection en interne (surtout en cas de fièvre).
Pour traiter une infection oculaire ou une infection des oreilles
Les infections des yeux et des oreilles sont très fréquentes chez les chiens et les chats. Pour y remédier, vaporiser de l’argent colloïdal 10 ppm constitue un lavement
idéal.
L’argent colloïdal est disponible en différentes concentrations, reportez-vous aux indications de la formule que vous avez achetée afin de déterminer le dosage exact pour votre animal.
Encombrement des voies respiratoires
En cas de troubles ORL aussi, l’argent colloïdal est un allié pour nos compagnons à quatre pattes. Respiration ou nez encombrés, otite, coryza… Faites boire le produit (cf dosage curatif 15 ppm
donné plus haut) et vaporisez dans le nez pour désinfecter le canal nasal.
Une opération à renouveler plusieurs fois par jour.